Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lol' O la main dans le sac
11 avril 2014

Le sac blanc

Et voila le chef d'oeuvre de brune !!!! La classe !!!

IMG_0436

 

Alors très franchement et même très modestement, celui là, je l'adore...

Mais s'il y en a eu un, il n'y en aura pas deux parce que honnêtement, cette matière, c'est la misère à travailler !!!

 

IMG_0430

 

Il brille un peu dehors, un peu dedans... Il est trop trop beau (tien, lui aussi... Lol !) !

 

 

IMG_0444

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai fait le même en noir version VB avec sequins mais la ton tissu et la réa sont top ! Je cherche justement un tissu un peu entoilé irisé beige pour m'en faire un nouveau....<br /> <br /> Joli blog !Bonne journée
Lol' O la main dans le sac
Publicité
Archives
Publicité