Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lol' O la main dans le sac
15 avril 2014

Et Brune tricote...

... Un beau petit snood en alpaca écru.

 

DSC08266

Avec des aiguilles circulaires, un patern en français, parce que Brune a du mal avec l'anglais, (mais ça, je vous le raconterai une autre fois...) et quelques heures de voiture pour un allé-retour à Bruges et hop ! Voilaaaaaaa !

Alors bien sûr, je l'adore mais il roulotte ! Quelle idée quand même !!!! Et il n'y a rien à faire. J'y suis même allée au fer à repasser pour le calmer mais non... Il ne veut pas !  Je me suis donc fait une raison et je le porte comme il est. C'est tout !

 

DSC08089

DSC08262

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore un truc a rajouter sur ma to do list ! Aller à Bruges aussi d'ailleurs ;-) bonne journée !
N
il est magnifique ce snood ! j'adoooooooore :-)
Lol' O la main dans le sac
Publicité
Archives
Publicité